Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolly Dodue
Dolly Dodue
Publicité
Dolly Dodue
Newsletter
Archives
Pages
18 octobre 2014

OCTOBRE ROSE

OCTOBRE ROSE.......

 

Cette année j'ai envie de participer différemment au financement de la lutte contre le cancer du sein.

J'ai réalisé une poupée Waldorf que je vais "mettre en vente" aux enchères .... et très chère (!!!!) au profit d'une association de recherche (à choisir avec la personne qui achètera la poupée, Institut Curie, Gustave Roussy ou autre...).

La personne fera le chèque directement à l institut de recherche.

Ainsi le coût réel ne sera que de 34% du don puisque le don offre une réduction ou un remboursement d'impôts de 66%.

(Exemple : pour un don de 300 euros le coût réel est de 3x34 euros, c'est à dire 102 euros).

Pour info des poupées similaires sont en vente au prix de 150/175 euros sur Etsy ou "A little Market"

Cette poupette baptisée Cybouille mesure environ 43 cm. 
Peau en tissu coton bio
Rembourrage laine certifiée bio (Lavage du Bourbonnais)
Cheveux mohair rose/rouge La Droguerie 

 

Vêtements :

-petit bloomer à fleurs,

-pantacourt blanc,

-jupe à fleurs roses,

-robe en jean,

-manteau rose framboise en velour.

Elle n'est pas certifiée "jouet" donc ne convient pas à un enfant de moins de 3 ans.

 

 

Allez, photos !

et promis, demain j'enlève le HAUT !!!!!! (Et je montre mes seins !!!!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité