Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolly Dodue
Dolly Dodue
Publicité
Dolly Dodue
Newsletter
Archives
Pages
16 décembre 2013

Serial crocheteuse 200

Pour le deux centième serial crocheteuses :

Isabelle Kessedjian et les serial crocheteuses

fêtent leur 200ème défi !

Un petit gâteau s'impose !

 

http://1.bp.blogspot.com/-nOQyyk1t7IU/UqqlMSvTYoI/AAAAAAAAbVU/M6BDhoIoxQQ/s640/serial+crochet+200.JPG

 

 Isabelle nous propose de faire un gâteau ....  j'ai donc fait un petit beurre( - porte monnaie).

 

Comment ça, le petit beurre ne semble pas à la hauteur ???????????

 

Mais si, mais SIIIIIIIIIIII,

le petit beurre c'est un super gateau !!!!!,

 

 

Connaissez-vous le gâteau aux petits beurres ? recette ULTRAconfidentielle !!!!!!!!

1 paquet de petits beurres à passer au mixeur,

125 g de beurre et 1 tablette de chocolats à faire fondre ensemble.
Verser ce mélange sur les petits beurre émiettés en faisant tourner le mixeur.

Prendre une boîte de lait concentré sucré et la verser sur l'appareil petits beurres-chocolat-beurre.

Faire tourner le mixeur jusqu'à ce que cela forme une pâte épaisse.
Mettre dans un moule à gâteau rond comme un moule à tarte et faire cuire 20 min à 200 degrés.
Attention ce gâteau doit être encore mou en sortant du four car il durcit après, sinon cela fait une espèce de caramel immangeable !!!!

C'est moelleux et délicieux à souhait.

Mon porte-monnaie petit beurre, avec Albert :

Photo carrée pour le musée ! Belle balade au musée!:

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup les filles pour tous vos sympathiques messages !!!!!! Bisous
V
j'adore cette idée avec Monsieur Petit Beurre et la recette me tente bien !!!!!
P
Un porte-monnaie bien gourmand;) Bon week-end!
M
le petit beurre j'adoooore!
L
Joli !!! je ne connaissais pas cette recette, je ne pense jamais aux p'tits beurre pour les gâteaux, pourtant qu'est ce que c'est bon !
Publicité