Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolly Dodue
Dolly Dodue
Publicité
Dolly Dodue
Newsletter
Archives
Pages
9 décembre 2013

Chaussons rouges feutrés pour les Serial Crocheteuses 199

Voilà ma petite contribution pour les serial crocheteuses 199 d'Isabelle Kessedjian hébergées cette semaine chez notre chère Zarola (alias Ma'co'za) qui nous invite donc dans son musée perso pour nous présenter les autres réalisations.

Le thème est crochet rouge et blanc ...

 

Sitôt dit sitôt faits... Deux petits chaussons en laine feutrée crochetés en Himalaya de la Lainière de Wazemmes rouge et petit reste blanc de New-Delhi .... 
Les poupettes vont adorer !

avant feutrage (c'est très moche.... Je sais.... Mais je vous donne mes secrets de fabrication !)

après passage à la machine à laver programme synthétique à 40 degrés..... Ouppppssss heureusement que c'est fait expres.... Mais dire que j'ai découvert la technique après avoir passé une magnifique chaussette en Alpaga tricotée par ma mère pour mon fils..... 

 

Photo carrée pour le musée des Serial Crocheteuses

Merci à Zarola d'avoir hébergé ce défi et rendez-vous au musée. 

et sur Pinterest ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop mignons ces chaussons !
Publicité