Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolly Dodue
Dolly Dodue
Publicité
Dolly Dodue
Newsletter
Archives
Pages
21 octobre 2014

***** Etape numéro 3 *****

Etape numéro 3

 

Et oui, moi aussi je tiens mes promesses !!!!

j'ai même de jolies petites fesses dodues !

 

Donc à vos enchères, en commentaires ou en messages privés, comme vous le souhaitez.... et n'hésitez pas à prévoir pour Noël, et à en parler à vos amies.

 

Fin des enchères le 30 Octobre 

PS : Il y aura bientôt une autre vente aux enchères, avec Tara, une poupette indienne cette fois-ci, bonne étoile qui veille sur des enfants de New delhi, (Tara = étoile en Hindi)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ta réponse .... c'est vrai que le marketing c'est pas le plus agréable du travail mais bon elles sont tellement jolies que tu ne devrais pas avoir de soucis pour les vendre et tu ne crois pas que ce serait plus simple via ton blog pour commencer .... au moins tout ce que tu vends reste pour toi et non pas un pourcentage que tu dois redistribuer ..... mais bon ça c'est ma façon de voir .....<br /> <br /> re bonne journée bisous bisous
G
Encore moi , chaque fois j'oublie , est ce que tu vends tes poupées ?? et si oui où peut on les trouver ??<br /> <br /> Bisous bisous
G
Je suis impatiente de voir Tara ..... c'est vraiment un chouette concept de mettre aux enchères pour aider d'autres personnes .... j'aime beaucoup l'idée <br /> <br /> Tu nous tiendras au courant au fur et à mesure des enchères ?<br /> <br /> Bonne journée bisous bisous
Publicité